Nuit Nuit berbère Agadir Agadir en berbère Chems Ayour Jeep Safari Nuit berbère berbère et nuit, Nuit berbère Agadir - Agadir Maroc berbère berbère nigh : Nuit avec fantaisie Show à Agadir,Agadir Berber Nuit et Spectacle Fantaisie avec 5 plats, Agadir nuit Nuit berbère par Lahouceine,Nuit berbère agadir,Cuisine berbère pour la nuit à Agadir,Agadir Fantasia / Entrée nuit Berbère marocain Agadir,Fantasia dîner, dîner spectacle fantasia Agadir Équitation à Agadir Maroc

Détails :

Coût : 45 €uro

Informations :

Durée : 7h00 -- 23h30
Départ : 19h00 à partir de la réception de votre hôtel
Rabais disponible pour les groupes.
Pour personnes handicapés, enfants de moins de 2 gratuitement. Disponible le mercredi et vendredi.

Vous serez accueillis par des danseurs marocains puis escorté à votre belle tente Caidal, où vous ferez l'expérience de vrai repas marocain avec plaisirs comme, Harira, soupe traditionnelle marocaine, Tajine, couscous avec de la viande, 7 différents légumes, pâtisseries marocaines servis avec du thé à la menthe marocain.
Pendant votre repas, vous serez divertis par les Gnaoua exceptionnelles des acrobates, charmeurs de serpents, mangeurs de feu, danseurs et danseuses du ventre berbère.
Profitez de nos musiciens qui sont venus de toutes les différentes régions du Maroc pour partager avec vous leurs styles individuels et histoire de la musique berbère.
Enfin nous vous accueillons dans notre stade où vous ferez l'expérience de notre spectacle Fantaisie.

Au Maroc, Fantasia chevaux font partie du patrimoine culturel, c'est devenu une tradition, rurales et tribales et religieuses est pratiqué pour célébrer moussems (festival de l'ensemencement, la récolte) et de célébrer un saint. Elle peut être réalisée pour maintenir le folklore. Il s'agit d'une exposition de l'homme unissent la maîtrise et son cheval. Les cavaliers vêtus de pantalons larges et djellabas tiennent dans leurs mains des fusils dirigés vers le ciel. Leurs chevaux sont équipés de harnais et selle ornée de couleurs panachées.

Les cavaliers s'alignent, hommes et chevaux galopant jusqu'à leur arrêt brusque et ici : les coureurs tirer en l'air à l'unisson. Et après ces coups, le ''Vous'' de la femme peut être entendu. Un spectacle à ne pas manquer.

Album

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Pour plus d'activités

  • Tel  :  +212 (0) 670341510
    Cell  :  +212(0) 653-249-121
  • Visitez notre site web
    Http://www.amodoucheval.com

 

Adresse : Km 13, Route N1 Aourir | email : amodoucheval@gmail.com | GSM : 00212 (0) 670341510

agadir Berber Night night berber in agadir Chems Ayour Berber night Jeep Safari and Berber nigh, Agadir Berber Night - Agadir berber nigh Morocco: Berber Night with Fantasy Show in Agadir,Agadir Berber Night and Fantasia Show with 5-Course Dinner, Agadir Berber Night Night by Lahouceine,Berber Night agadir,Berber cooking for the night in agadir,Agadir Fantasia / Berber Night Entrance,Fantasia Moroccan Agadir dinner, live show dinner Agadir fantasia Horse Riding in Agadir Morocco

Details:

Cost: 45 €uro

Informations:

#Duration: 7pm -- 11.30pm
#Departure: 7pm from your Hotel reception
#Discount available for groups.
#Wheelchair friendly, Children under 2 complimentary. Available Wednesday’s & Friday’s.

You will be greeted by Moroccan dancers then escorted to your beautiful Caidal Tent, where you will experience true Moroccan dining with delights such as, Harira Soup, dates, Traditional Moroccan Tagine, Couscous with meat, 7 different vegatables, Moroccan pastries served with Moroccan Mint Tea.
During your meal you will be entertained by the exceptional Gnaoua Acrobats, snake charmers, fire eaters, Belly Dancers & Berber dancers.
Enjoy our Musicians who have travelled from all different areas of Morocco to share with you their individual styles & history of Berber Music.
Finally we welcome you into our stadium where you will experience our FANTASIA SHOW.

In Morocco, Fantasia Horses are part of the cultural heritage, it has become a tradition tribal, rural and religious and is practiced to celebrate moussems (festival of sowing, harvesting) and celebrate a saint. It can be performed to maintain the folklore. This is an exhibition of mastery uniting the man and his horse. Riders dressed in wide trousers and djellabas hold in their hands long guns directed towards the sky. Their horses are fitted of harnesses and saddle embellished with variegated colors.

The colorful horsemen line up, men and horses galloping up to their abrupt stop and here: the riders fire into the air in unison. And after these shots, the ``youyou´´ of women can be heard. A sight not to be missed.

Album

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • For more Activities

  • tel : +212 (0) 670341510
    cell : +212(0) 653-249-121
  • Visit our site web
    http://www.amodoucheval.com

 

Address: Km 13, Route N1 Aourir | email: amodoucheval@gmail.com | GSM: 00212 (0) 670341510